Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

ESMAN - ENTENTE SPORTIVE MEILLON ASSAT NARCASTET

Rencontres du 01 et 02/10

du 01 octobre 2022 au 02 octobre 2022

U13F :

Début de championnat lors d'une triangulaire avec Gan et ASMUR.

1er match contre Gan , un début de match compliqué avec 2 nouvelles dans l'effectif qui faisaient leur 1er match de foot. Rapidement menées au score nos filles ont su réagir lors du 2ème acte pour revenir au score par l'intermédiaire de Margot et faire match nul 1 à 1contre Gan.

Le 2ème match fût plus compliqué contre une équipe de l'ASMUR pratiquement composée de 3èmes années alors que nous n'avons que des 2èmes  et 1ères années. Score final de 6 à 0.


U17F :  ESMAN 0 - Juillan 4

1ère sortie officielle des féminines U17 en championnat à 11.f Face à une équipe qui semblait être à notre portée, nos filles se sont créées les premières occasions mais sur une petite erreur de placement les visiteuses ouvrent la marque : 1 à 0 à la pause. Par la suite ce sera plus difficile entre la fatigue et un peu d’égarement au niveau défensif, le score va enfler mais est plutôt sévère compte tenu de la prestation. Du travail en perspective mais un très bon état d’esprit. La saison est longue et il y aura des lendemains plus souriants.


U13 Excellence : FAMEB 2 - 5 ESMAN

Les week-ends se suivent mais ne ressemblent pas. Seule la victoire est à retenir. Peu ou pas de contenu face à un adversaire bien plus faible. Il va falloir se ressaisir pour les porchaines échéances.


SENIORS 1 : BELIN BELIET 6-1 ESMAN

Nos joueurs, même s'ils étaient bien rentrés dans la partie, se faisaient cueillir dès la 10ème minute sur un cadeau offert aux attaquants locaux. Belle réaction immédiate des béarnais qui harcelaient et prenaient les girondins à la gorge jusqu'à la pause, parvenant logiquement à égaliser sur un CSC découlant de la pression constante imposée.

Malheureusement, les efforts déployés nous avaient coûté trop d'énergie, et les locaux reprenaient l'avantage dès la reprise. Nous laissions trop d'espaces et perdions la majorité des duels face à une très belle équipe qui déroulait enfin son beau football, et le troisième but à la 57ème entamait le moral de tout le groupe qui lâchait prise pour le score que l'on connaît. La défaite est logique, mais le score est très lourd au vu de la première mi-temps que nous avons accomplie...

Il va vite falloir se ressaisir avec deux matchs à domicile.