Sur les deux semaines, ce sont 110 jeunes garcons et filles, de u9 à u17 qui ont pu profiter d'une journée de perfectionnement.
La thématique sportive a porté sur la réaction à la récupération du ballon. La thèmatique PEF (programme éducatif fédéral) quant à elle portait sur la préparation invisible du sportif.
Pour l'occasion, des jeunes du centre de formation de l'Elan Béarnais ainsi que Louis Bury (ancien joueur professionnel du PAU FC) ont pu raconter leurs parcours ainsi que l'exigence nécessaire pour atteindre le très haut niveau.
Pour les plus jeunes, un quiz sur la nutrition a pu les sensibiliser.
En ce qui concerne les catégories U17 féminines et U15 et U17 garçons les stages se sont déroulés en soirée et se sont terminés par des soirées pizzas devant les matchs de ligue des champions.
Merci à tous les participants pour la créations de beaux moments conviviaux et merci également à tous les bénévoles (dirigeants et parents) venus aider pour les repas du midi, mais aussi aux éducateurs et jeunes éducateurs et éducatrices venus nombreux pour aider à l'encadrement.
Un grand merci à nos intervenants pour la qualité de leur intervention (Dalil, Falou, Rudy et Louis). Et merci également au club de l'Elan Béarnais et à Jérôme Labarthe qui nous a permis de faire le lien. Pour terminer merci à la commune de Meillon pour le prêt des infrastructures. Un grand merci aussi à Chacha Pizza qui s'est déplacée spécialement au stade pour nous permettre de se régaler autour de bonnes pizzas.