Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

ESMAN - ENTENTE SPORTIVE MEILLON ASSAT NARCASTET

Rencontres du 04/11

04 novembre 2022

U17 :  ESMAN 3 – 3 G.J.P.E.D.P

Pour ce 6ème match de championnat, le début de match est catastrophique :  erreurs techniques, des problèmes de placement et de concentration font que nous sommes menés 0-2 au bout de 10 minutes. Cette entame de match complètement ratée nous mettra en difficulté pour la suite du match.

Petit à petit, et à la suite d’un repositionnement tactique, nos verts et blancs reviennent dans la partie, également sous l'impulsion de leur capitaine Paul. Nos jeunes poussent et vont parvenir dans un premier temps à revenir à 2-1 après un bon travail de Mathias bien conclu par Mathys, puis, après un bon pressing de Mathias qui égalise (2-2 à la 25ème). Nos jeunes sont dans le match et parviennent a repassé devant (3-2) à la suite d’un corner de Nico conclu par Mathias.

Mi-temps de 3-2 avec une belle réaction de l'ensemble du groupe.

Malheureusement les démons de la première mi-temps refont surface en début de seconde période et sur un corner les visiteurs égalisent à 3-3). Sur la seconde période nous manquons de maîtrise et abusons de jeu long facilitant ainsi le jeu de l'équipe adverse ; sur les 10 dernières minutes en repassant par du jeu au sol nous nous montrerons plus dangereux sans parvenir à marquer ce but victorieux. Un peu de frustration dans l'équipe à la fin du match, malheureusement en démarrant un match de la sorte il devient difficile après de courir après le score.Il faut continuer à travailler.

Merci à Victor et Thierry pour l'arbitrage


SENIORS A – COUPE AQUITAINE : MAULEON 0 - 0 ESMAN (TAB 1-3)

Pour ce déplacement chez une équipe hiérarchiquement supérieure, nos verts et blancs ont réalisé un match très abouti, où il n'a manqué que les buts qui nous auraient évité la séance des tirs aux buts.

Agressivité, solidarité et maîtrise technique, tous les ingrédients ont été mis pour passer au tour suivant, le tout bonifié par les deux tirs aux buts détournés par Louis...

Une victoire qui fait plaisir au vu du contenu du match, à confirmer en championnat...